Test de clic Kohi | CPSTémoin

Kohi Click Test est célèbre pour son serveur qui est kohi. Il s'agit d'un serveur Minecraft, qui est populaire pour ses jeux de factions de base.

0

Minuteur

0

Clic/s

0

Score

Qu'est-ce que le test de clic Kohi ?

Le test de clic Kohi est une méthode qui compte le nombre de boutons cliqués par seconde. Presque tous les tests de clic sont similaires les uns aux autres, mais une différence significative entre tous les tests de clic, une légère différence est que ce test n'apparaît que sur le serveur Minecraft CPS. Ce serveur est généralement connu sous le nom de Kohi, qui est populaire pour les jeux qui utilisent des fractions hardcore. Ce dernier de Kohi serait le spin-off Minecraft PVP, qu'il s'agisse de la ramification de MineHG. MCPVP a été initialement développé par "hclewk" mais a ensuite été repris par Brawl Games.

Pourquoi la vitesse de clic est-elle importante ?

La chose essentielle qui préoccupe les joueurs lorsqu'ils jouent au jeu est de cliquer sur la souris, ce qui amplifie leurs performances. Pour mieux performer dans Minecraft, les joueurs doivent avoir de meilleurs mouvements des doigts. Les données sont collectées à partir de différents forums indépendants qui disent que si un joueur clique environ 6 à 7 fois sur sa souris pendant son jeu, c'est bon.

Une autre donnée provenant de recherches inconnues montre que lorsque vous vous battez avec le combat Minecraft de PVP en tant que joueur, assurez-vous de balancer vos épées environ dix fois par seconde. Cela signifie que vous avez traduit 10 clics par seconde. Rappelez-vous toujours que plus vous cliquez vite ; vous aurez plus de chances de tuer votre ennemi. Certains disent que cliquer n'a pas d'importance, mais en même temps, la bonne manière de cliquer peut vous aider à gagner facilement.

Comment tester vos clics par seconde dans Kohi ?

Il existe différents joueurs dans le monde qui effectuent des tests Kohi CPS pour connaître leur capacité de jeu, mais oui, ce test de vitesse de clic lui-même est un jeu pour certains joueurs. Cela peut sembler atypique, mais les gens font bel et bien une compétition dans laquelle ils gagnent ou perdent en fonction des clics qu'ils font dans un temps donné.

Les joueurs font un test de clic dans lequel ils font plusieurs clics dans un temps donné ; leur score est calculé en fonction des clics par seconde CPS. Ce CPS est le nombre de clics par temps donné est d'environ cinq secondes ; plus le CPS est élevé, meilleur est le score.

test de clic kohi

Étapes pour tester votre vitesse de clic toutes les 5 secondes :

  1. Vous obtiendrez un bouton cliquez ici sur la boîte grise et cliquez dessus pour démarrer le jeu.
  2. Votre jeu commence par le simple clic que vous faites sur la boîte grise et après cela, continuez à cliquer sur la boîte grise.
  3. Vous obtiendrez le temps affiché sur votre écran pour savoir combien de temps il vous reste à cliquer.
  4. Vous obtiendrez votre score final lorsque vous atteindrez votre limite de temps.

Différents types de méthodes Minecraft CPS

Dès le début, les joueurs améliorent leur Minecraft compétences de jeu en utilisant le test de clic Kohi, mais avec le temps, le test de vitesse de clic se transforme en un jeu compétitif à part entière. Il existe différentes méthodes pour cliquer sur votre souris pour obtenir un meilleur score en CPS. Cela peut sembler un peu inhabituel, mais ce jeu est le meilleur jeu compétitif passé. Les méthodes de clic les plus utilisées sont indiquées ci-dessous :

1. Clic papillon

La méthode la plus controversée mais la plus récente de CPS est le clic papillon. Dans cette technique, le joueur fait rapidement des spasmes des doigts en utilisant deux doigts et en frappant la souris en continu pour obtenir plus de scores en 5 secondes.

Cependant, dans cette méthode, vous n'utiliserez pas vos deux doigts simultanément ; pendant que vous soulevez le premier doigt, le second cliquera plusieurs fois sur la souris, et ainsi de suite. Cette technique de test de clic Kohi est relativement plus courante et populaire car vous pouvez obtenir un score plus élevé en utilisant plusieurs doigts. De plus, en utilisant deux doigts, vous aurez un meilleur contrôle sur votre souris et vos clics.

Pendant le papillon, le joueur qui clique peut faire 20 à 25 clics en 5 secondes, ce qui est élevé par rapport à un clic normal. Comme tout a un petit inconvénient, le piège du clic papillon est que, y compris Minecraft, la plupart des autres serveurs ont également interdit la pratique. Mais comme je vous l'ai déjà dit, les gens utilisent maintenant le clic papillon comme un jeu, pas seulement comme un test.

2. Glisser Cliquer

Si vous recherchez un moyen très pratique de cliquer où vous pouvez effectuer des centaines de clics enregistrés sur la souris en un temps fixe, le clic par glisser-déposer est tout simplement parfait pour vous. Pour les combats Minecraft PVP, vous ne pouvez pas faire de test de glisser-cliquer. Il y a une souris collante spéciale dans cette méthode dans laquelle la seule chose que vous ferez pour marquer est de la faire glisser vers le bas, et des centaines de clics seront enregistrés. Cette méthode est parfaite pour ceux qui veulent obtenir des scores élevés au test de clic Kohi. En utilisant ce glisser-cliquer, les joueurs de la méthode peuvent faire en sorte que Kohi clique très facilement sur le record du monde de test.

3. Clic de gigue

Cette technique prend beaucoup de temps pour être parfaite, car, dans cette méthode, les joueurs se fatiguent les mains ou les bras pour faire des tests de clics rapides. Vous aurez besoin de beaucoup de pratique pour devenir parfait dans cette méthode. Les experts recommandent toujours de commencer un test de clic de jet avec de petites et courtes rafales, puis de changer lentement votre endurance pour obtenir un score élevé.

Au début, vous aurez du mal à viser et à cliquer en même temps, mais lentement vous commencerez à prendre le contrôle, à trembler et à mieux marquer. Une fois que vous aurez maîtrisé cette technique, même vos mains ne bougeront plus.

4. Clic régulier

Selon son nom, ce type de clic implique une manière conventionnelle de cliquer sur la souris. Ce type de test de clic Kohi est effectué, nous effectuons donc un suivi régulier lorsque vous accédez à votre ordinateur. La technique est parfaite pour ceux qui ne voulaient pas concourir mais qui ont joué au jeu dans le passé.

Par cette méthode, les joueurs peuvent faire en moyenne 4 à 6 clics par seconde. Mais en y jouant régulièrement, vous pouvez augmenter votre Minecraft CPS à 8 CPS. Le seul inconvénient de l'utilisation de cette méthode est que vous ne pouvez pas obtenir un score supérieur à 8 CPS. Il est préférable de passer à une autre méthode de clic si vous souhaitez obtenir un CPS élevé. En outre, test de clic de badlion est également l'un des tests de clic avancés pour améliorer la vitesse de clic.

À quels problèmes médicaux serez-vous confronté en raison du clic ?

La méthode la plus simple et la plus facile de cliquer sur le clic régulier ne présente aucun risque physique. Pourtant, oui, les deux méthodes de jitter et de clic papillon peuvent entraîner de graves problèmes de santé si vous les utilisez pendant une période prolongée. L'arthrite se retrouve couramment chez les joueurs qui cliquent régulièrement pendant trop longtemps.

Normalement, il n'y a aucun problème médical si vous faites un test de vitesse de clic Minecraft plusieurs fois par jour ; le problème ne se trouve que chez ceux qui cliquent trop sur Minecraft. Lors de l'utilisation de cette technique, les gens sont confrontés à un réglage carpien; c'est une condition dans laquelle votre poignet s'use lorsque vous faites un clic de gigue en raison des vibrations.

Questions fréquemment posées

Qu'est-ce que le CPS dans Minecraft ?

Le CPS est une abréviation qui signifie clics par seconde. Dans Minecraft, le CPS est un test utilisé pour vérifier combien de fois un joueur peut cliquer par seconde. En règle générale, 1,7 et 1,8 sont censés être la compétence PVP qui détermine la vitesse à laquelle vous pouvez cliquer sur votre souris. Au cours de cette procédure, le compteur CPs Minecraft est utilisé pour obtenir un score fixe.

Verdict final

Une procédure que vous utilisez pour compter les clics que vous faites en une seule seconde s'appelle le test de clic Kohi. Kohi est un serveur dans lequel vous obtiendrez 4 types de méthodes différentes pour tester votre vitesse. En raison de ces tests de vitesse, il n'y a pas de problème médical de ce type, mais oui, l'arthrite et le réglage carpien. Ces problèmes sont courants chez ceux qui utilisent différentes méthodes de clic trop longtemps ou qui le font plusieurs fois par jour.

Kohi Click Test - Enhance your clicking speed with Kohi CPS Test

Kohi Click Test is famous for its server which is kohi. It is a Minecraft server, which is popular for its hand core factions game modes.

0

Timer

0

Click/s

0

Score

What is the Kohi Click Test?

Kohi click testing is a method that counts the number of buttons clicked per second. Almost every click test is similar to each other, but a significant difference between all click tests a slight difference is that this test only appears on the Minecraft CPS server. This server is usually known as Kohi, which is popular for game modes that use hardcore fractions. The latter of Kohi is said to be the spin-off Minecraft PVP whether it’s the offshoot of MineHG. MCPVP was initially developed by “hclewk” but later took over by Brawl Games.

Why is Clicking Speed Important?

The essential thing the gamers are concerned about while playing the game is clicking the mouse, which amplifies their performance. To perform better in Minecraft, players should have better finger movements. Data is collected from different independent forums that if a player clicks about 6-7 times on their mouse during their game is said to be good.

One more piece of data from unknown research shows that while fighting with the Minecraft of PVP combat as a player, make sure to swing your swords about ten times in a second. This means you have translated 10 clicks per second. Always remember the faster you click; you will get more chances to kill your enemy. Some say that clicking doesn’t matter, but at the same time, the right manner of clicking can help you win easily.

How to test your clicks per second, Kohi?

There are different gamers globally who do Kohi CPS tests to know about their gaming ability, but yes, this speed-clicking test itself is a game for some players. This may sound atypical, but people indeed do a competition in which they win or lose according to the clicks they do in a given time.

Players do a clicking test in which they do several clicks in a given time; their score is calculated according to the clicks per second CPS. This CPS is the number of clicks per given time is about five seconds; the higher the CPS, and the better the score.

kohi click test

Steps to test your clicking speed per 5 seconds:

  1. You will get a click here button on the gray box and click on it to start the game.
  2. Your game starts with the single click you do on the gray box and after that, keep clicking on the gray box.
  3. You will get the time displayed on your screen to know how long you have to click.
  4. You will get your final score when you reach your timer limit.

Different types of Minecraft CPS methods:

From the start, gamers improve their Minecraft gaming skills by using the Kohi click test, but as time passed now, the clicking speed test is transformed into a competitive game by itself. There are different methods to click on your mouse to score better in CPS. It may sound a bit unusual, but this game is the best past-time competitive game. The most used clicking methods are given below:

  1. Regular Clicking:

According to the name, this type of clicking involves a conventional way to click on the mouse. This type of Kohi click test is done, so we regularly follow up when you access your computer. The technique is perfect for those who didn’t want to compete but played the game in the past.

By this method, players can do an average of 4-6 clicks per second. But by playing it regularly, you can increase your Minecraft CPS to 8 CPS. The only drawback of using this method is you can’t score higher than 8 CPS. It is better to switch to another clicking method if you want to score high CPS.

  1. Butterfly Clicking:

The most controversial but recent method of CPS is butterfly clicking. In this technique, the player rapidly does finger spasm by using two fingers and striking the mouse continuously to get more scores in 5 seconds.

However, in this method, you will not use both of your fingers simultaneously; while you lift the first finger, the second one will hit clicks on the mouse multiple times, and so on. This Kohi click test technique is relatively more common and popular as you can make a higher score by using multiple fingers. Moreover, while using two fingers, you will get greater control over your mouse and clicking.

During butterfly, the clicking player can do 20-25 clicks in 5 seconds which is high compared to regular clicking. As everything has a little drawback, the pitfall of butterfly clicking is that, including Minecraft, most other servers also have banned the practice. But as I told you before, now people use butterfly clicking as a game, not only as a test.

  1. Drag Clicking:

If you search for a very convenient way of clicking where you can do hundreds of registered clicks on the mouse in a fixed time, then drag clicking is just perfect for you. For Minecraft PVP combats, you can’t do a drag-clicking test. There is a special sticky finger mouse in this method in which the only thing you will do to score is dragged it down, and hundreds of clicks will be registered. This method is perfect for those who want to get high scores on the Kohi click test. By using this drag click, method players can make Kohi click the test world record very easily.

  1. Jitter Clicking:

This technique takes a lot of time to get perfect, as, in this method, players strain their hands or arm to do speed click tests. You will need a lot of practice to become perfect in this method. The experts always recommend starting a jetting click test with small and short bursts and then slowly switching your stamina to score high.

In the start, you will feel hard to aim and click at the same time, but slowly you will start to get control, shaking and score better. Once you master this technique, not even your hands will look moving.

What medical problems will you face due to clicking?

The simplest and easiest method of clicking the regular clicking does not have any physical risk. Still, yes, the two jitter and butterfly clicking methods can lead to severe medical conditions if you use them for an extended period. Arthritis is commonly found in players who are jitter clicking regularly for too long.

Normally there isn’t any medical problem if you do any click speed test Minecraft several times a day; the problem is found only in those who do Minecraft clicking too much. While using this technique, people face carpal tuning; it is a condition in which your wrist gets worn out when you do jitter clicking due to the vibrations.

Conclusion:

A procedure that you use to count the clicks you do in a single second is called the Kohi click test. Kohi is a server in which you will get 4 types of different methods to test your speed. Due to these speed tests, there isn’t any such medical problem, but yes, arthritis and carpal tuning. These problems are common in those using different clicking methods for too long or doing it several times daily.


FAQ’s